Joomla 3.4.0 Global Configuration ne s'affiche plus correctement !
Global Configuration !
Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
-
Re : Global Configuration !
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Je viens de faire divers tests sur des sites passés en 3.4.0 sans avoir le moindre problème sur l'affichage de la configuta==ration.
Que veux-tu dire par "ne s'affiche plus correctement" ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
-
Envoyé par RobertG Voir le messageAs-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Je viens de faire divers tests sur des sites passés en 3.4.0 sans avoir le moindre problème sur l'affichage de la configuta==ration.
Que veux-tu dire par "ne s'affiche plus correctement" ?
Oui j'ai bien vidé le cache et aussi débranché la prise....!
Commentaire
-
Utilises-tu un ancien template d'administration ?
As-tu vérifié si la base de données a bien été mise à jour (gestion des extensions->base de données) ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Envoyé par RobertG Voir le messageUtilises-tu un ancien template d'administration ?
As-tu vérifié si la base de données a bien été mise à jour (gestion des extensions->base de données) ?
et la structure des tables de la base de données est à jour.
Sur le forum US d'autres ont le même problème...!
Commentaire
-
Les seules fois où j'ai eu un affichage de ce type, c'était dans l'affichage des templates lorsque le site avait conservé un template non compatible lors d'une migration 2.5->3.x et que je voulais afficher la page des templates (pas celle des styles), mais les autres pages ne posaient pas de problème.
Les autres fois, c'était bien avant, quand il fallait systématiquement vider le cache après mise à jour (ce que je ne fais plus souvent...)."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
En activant le débogage et en mettant le rapport d'erreur à maximum ou développement, tu n'as pas d'info utilisable ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire